>--Classe de personnage :
-Compétence 1
[-Compétence 2]
Répartition des points de caractéristique.
Méthode.
--<
>--Nécromant :
-Ordre du vampire [Elite] (à capturer sur un Oublié dans une des coop du desert au choix)
-Réveil du sang
Le max dans le requis pour votre arme.
Attaquer le à distance sans bouger.
--<
>--Elementaliste :
-Eclat de feu
-Pluie de météores
Le max en Magie du feu.
Envoyer des éclats de feu en continu. Déplacer vous un peu pour éviter la pluie de météores lancée par le sosie.
--<
>--Guerrier :
-Frénésie
Le max en maîtrise martiale.
Taper.
--<
>--Envouteur :
-Empathie
-Distorsion
Le max en Magie de Domination et le reste en magie de l'Illusion.
Lancer Empathie au départ puis Distorsion en boucle. Renouveler Empathie. Ne pas attaquer le sosie.
--<
>--Moine :
-Colere divine
-Punition
Le max en chatiment et dans le requis de votre arme.
Lancer les enchantements avant de passer sur les 3 dalles. Attaquer le a distance.
--<
>--Rodeur :
-Charme animal
Le max en adresse au tir et en domptage.
Attaquer le sosie.
--<
>--Assassin :
-Plaie Suintante [Elite] (à capturer sur la vermine Shreader dans le Sentier de Xaquang)
-Défense de la vipère
Le max en attaques critiques et en arts des ombres.
Utilisez la défense de la vipère puis lancez plaie suintante sur lui. Evitez les attaques en bougeant de droite a gauche.
--<
>--Ritualiste :
-Douleur
-Lien de douleur
Le max en Communion et en Magie de la canalisation.
Reculer pour être hors de portée de l'esprit de douleur que le sosie invoque.
Invoquer un esprit de douleur, lancer Lien de douleur et attaquer à distance.
--<
>--Parangon :
-Refrain agressif
-Lancer puissant
Le max en Maitrise du javelot et en Charisme.
Activer le Refrain agressif puis attaquer le sosie.
--<