| Candidature des [GoLD] | |
|
+5Leyi Rave_master Meru San Luka Van H Dead [GoLD] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dead [GoLD]
Nombre de messages : 10 Age : 33 Guilde : GoLD Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
Dead [GoLD]
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mer 24 Déc - 1:20 | |
| J'ai oublié de préciser que le sms est proscrit chez nous aussi! | |
|
| |
Luka Van H Sexy MA - Reine de sa Tribu - Nevrosée et Psychotique - Amante de sa n'Amante.
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Quelque part avec n'amante... Guilde : [DVH] - Les Filles de Themiskyra Role : Reine de Themiskyra. C'est over epuisant... - Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
Meru San Meru - - - MG Fou des LADJ - - - Co MA - - - Haaaaaaaaaaa !
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans la chambre de Hell Guilde : MG/Sex Role : Des envies de meurtre Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mer 24 Déc - 1:41 | |
| Kry elle vote comme à la Nouvelle Star, hum je vous direz un Grand oui hum OUI
donc un oui de Marianne, André tu dis quoi toi ><
bref oui on va en discuter mais ca a l'air positif ^^ | |
|
| |
Dead [GoLD]
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mer 24 Déc - 11:27 | |
| Ok donc on attend de vos nouvelles! Merci bien et à bientôt sur les chemins de GW!
PS : je posterai une petit présentation quand j'aurai un peu de temps d'en refaire une! | |
|
| |
Luka Van H Sexy MA - Reine de sa Tribu - Nevrosée et Psychotique - Amante de sa n'Amante.
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Quelque part avec n'amante... Guilde : [DVH] - Les Filles de Themiskyra Role : Reine de Themiskyra. C'est over epuisant... - Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mer 24 Déc - 12:29 | |
| Soyez surs en tout cas que vous en aurez avant la fin de l'année. Le temps que nous en discutions entre Mgs et avec nos officiers. =D
En tout cas si vous voulez participer a des sorties avec nous, visiter nos halls de guilde, juger de l'ambiance dans nos guildes.
N'hesitez pas a nous contacter. | |
|
| |
Rave_master MGPGM - Co MA - Necromante a peruque
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mer 24 Déc - 12:34 | |
| Moi je suis très favorable à votre entrée, mais on va quand même en parler entre MG (Yeaaah enfin du boulot xD) | |
|
| |
Leyi
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : [LADJ] Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mer 24 Déc - 14:47 | |
| Sa me fait tout drôle de me dire que Rave est MG... Qui lui a foutu le titre de MGPGM? Kry enlève moi ça !!!!! | |
|
| |
Zekkangel
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mer 24 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Rave_master MGPGM - Co MA - Necromante a peruque
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mer 24 Déc - 16:17 | |
| - Leyi a écrit:
- Sa me fait tout drôle de me dire que Rave est MG...
Qui lui a foutu le titre de MGPGM? Kry enlève moi ça !!!!! Va brosser les dents de tes tortues au lieu de dire des âneries.
Dernière édition par Rave_master le Mer 24 Déc - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Leyi
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : [LADJ] Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mer 24 Déc - 18:34 | |
| Espece de Juggernauts va ! | |
|
| |
Meru San Meru - - - MG Fou des LADJ - - - Co MA - - - Haaaaaaaaaaa !
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans la chambre de Hell Guilde : MG/Sex Role : Des envies de meurtre Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mer 24 Déc - 18:51 | |
| Leyi pas ici!! ou je t'égorge!!
Et Rave, ne le provoque pas non plus sinon je t'étripe la prochaine fois que je te vois. | |
|
| |
Phage
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Ven 26 Déc - 14:53 | |
| - Citation :
- Nous cherchons une alliance avec qui on pourra avoir une bonne entente, avec qui on pourra faire des sorties (zones élites, HM, coop, AvA...)
J'adhère de suite^^ Belle candidature | |
|
| |
Dead [GoLD]
| |
| |
Sire
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : [HXH] Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Sam 27 Déc - 15:43 | |
| Moi aussi je dis OUI aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Dim 28 Déc - 12:33 | |
| Bon bah du coup, les [GoLD], nous allons vous prendre ^.^.
Je contacterais dés que je peux votre M.G, pour vous inviter dans l'alliance.
[Ou alors je vous lancer une invitation comme ça. C'est a vous de voir. ^^.]
[Vu que je risque d'etre un petit peu absente jusqu'au 4 ] | |
|
| |
Dead [GoLD]
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Dim 28 Déc - 20:38 | |
| Bien .Dés que je retrouve le reseau je vous lance donc une invitation ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Dim 28 Déc - 21:55 | |
| Par contre il faut que vous pretiez allegeance aux Kurzicks. ^^ | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Lun 29 Déc - 17:53 | |
| - Luka Van H a écrit:
- Par contre il faut que vous pretiez allegeance aux Kurzicks. ^^
Et ça c'est pas forcément un cadeau --' * Aïe aïe aïe * " Pas taper Meru, ok ok je me tais " | |
|
| |
Jeanne Ilona Perverse officielle des [DVH] - Amante de La Miss Van H - <3
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Dans les bras (et peut-etre dans le lit) de Kry pour faire jalousé Meru Role : perverse Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mar 30 Déc - 7:18 | |
| *s'interpose entre Leyi et Meru*
Vive les Luxons !
Kurzicks allez ecrire vos chansons minable et tailler vos arbres de pierre !
Sinon pour en revenir en sujet principal !
Je suis pour egalement (oui je suis Officier j'ai le droit de le dire :p)
Donc bienvenue parmis nous !!
Ps: on peu pas faire l'effort de passer Luxons nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] Mar 30 Déc - 14:53 | |
| Je vous invite dés que possible les GoLD. Prevenez moi juste quand vous etes affiliés aux Kurzicks que je me connecte.
[Oui je suis en periode No No lifing sur Gw jusqu'au 4.12.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature des [GoLD] | |
| |
|
| |
| Candidature des [GoLD] | |
|