La Confrérie de Hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La confrérie de Hel sur GW.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Les chroniques de Luka

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H
Sexy MA - Reine de sa Tribu - Nevrosée et Psychotique - Amante de sa n'Amante.
Luka Van H


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Quelque part avec n'amante...
Guilde : [DVH] - Les Filles de Themiskyra
Role : Reine de Themiskyra. C'est over epuisant... -
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Les chroniques de Luka Empty
MessageSujet: [RP] Les chroniques de Luka   [RP] Les chroniques de Luka Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23

Disparus dans l'incendie de sa demeure - et par consequent de sa bibliotheque - les chroniques de Luka Van H racontaient sa vie depuis ses 15 ans jusqu'a nos jours.

Rongée par la culpabilité et le remords, elle decida d'aller fouiller dans les decombres et les cendres et en sortit ce qu'il restait.

Voici donc les restes des chroniques de Luka Van H.



[HRP : ce ne sont donc la que des bribes de ce qui aurait pu être la plus grande chronique de vie d'une Ascalonienne - Themiskyrienne.

Les [...] symbolisent les passages manquants.

Chaque saut de ligne, constitue une nouvelle entrée. /HRP]

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Luka Van H
Sexy MA - Reine de sa Tribu - Nevrosée et Psychotique - Amante de sa n'Amante.
Luka Van H


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Quelque part avec n'amante...
Guilde : [DVH] - Les Filles de Themiskyra
Role : Reine de Themiskyra. C'est over epuisant... -
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Les chroniques de Luka Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les chroniques de Luka   [RP] Les chroniques de Luka Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23

Memoires de l'avant Themiskyra


Les Memoires de l'Avant Themiskyra, commencent avec la fuite de Luka alors agée de 15 ans .

"[...] La vie est belle loin d'eux. 15 ans. On me dit mure pour mon age [...] J'ai croisée un conteur l'autre jour, il dit que je pourrais être comme lui. Mais je ne sais pas trop. Le talent ne suffit pas, il faut aussi du culot, et moi, je hais les contacts humains. [...] Mes ecrits resteront cachés [...] Un jour peut être, je serais Ecrivain. [...] "

[...]

Beaucoup de pages manquantes, notament sur l'époque entre les 15 et 17 Ans de Luka

" [...] Et maintenant mes pas me ramenent vers Ascalon. Je suis curieuse de savoir si la bas les choses ont changées. Mere est peut être morte... Je l'espere. Pour les Ascaloniens. [...] "

" Voila, mon destin a encore frappé, c'est demain que je remetrais les pieds dans la ville qui m'a vu grandir. Ascalon la superbe aux [...]. J'espere que mes amis se souviennent de moi. "

" Plusieurs jours sans ecrire. Desolée je... Je ne ... Morts, ils sont tous morts. Pardon, je vais prendre le temps de raconter ceci en detail.
Il y'a 6 jours j'arrivais à Ascalon [...] Directement au Fort Ranik. Mere etait sur la place dans une grande robe Blanche. " Grande Faucheuse de Dwayna" Ah la Salope. [...] Pere avait fini enchainé [ ...] Morts depuis deux ans. Mon absence les avais laissés à sa mercie. [...] tous tués. [...] C'est moi qui les avais tués. [...] Ma faute si ils sont morts. [...] Voulu aller aider pere, c'etait le mauvais moment . Je tombais au milieu d'une offensive charr. Echappant de peu a une pluie de meteores je tentais d'user des brasiers alentours pour fondre ses liens. Mais rien n'y faisai. Une poutre m'a assomée, je ne me souviens de rien d'autre que [...] "

" Hier soir je me suis endormie en racontant tout ça. Je reprend donc, les Charrs, Ascalon... Je fus assomée. Quand j'ouvrais enfin les yeux ma jambe droite ne repondait plus, ma main etait brulée ... Mais j'etais en vie. Au vue des cadavres et des cendres a mes cotés je dirais que quelques jours s'etaient ecoulés depuis le massacre. Enfin massacre... Je n'appelerais pas ceci de cette maniere... Je dirais plutot que... [...] "

" [...] Je maitrise le feu maintenant, c'est comme si l'esprit des flammes qui ont ravagés Ascalon et anihilés les mauvaises gens qui s'y trouvaient, avait pris possession de moi, ou que j'avais pris possession de lui. J'ai essayé, les flammes m'obeissent... J'ai fais ça avec mon feu de camps tout a l'heure, les flammes se sont dressées et inclinées devant moi, comme un sujet devant son maitre... C'est genial. J'imagine a peine tout le bien que je pourrais faire avec ca. [...] "

" Je dois surement rever. C'est genial, l'autre jour encore j'ai [...] "

[...]

" Jour [...] C'est décidé je bouge. un bateau accepte de m'emmener a Cantha, ce ne sont pas des pirates mais le prix qu'ils demandent est fort... Je m'en fiche. J'accepte. [...] Tout ceci me fait repenser à ce qu'ils appelent la Fournaise, la nature a juste vengée les innocents d'Ascalon. Justice à été faite. [...]"

" [... ] C'est alors que je me suis rendu compte que j'avais été categorique. La justice n'a pas été faite, sinon des innocents, comme Dame Althéa, et bien d'autres n'auraient pas peris aussi... N'est ce pas ? "

[...]

" Voyage [...] Maux de tete [...] Horreur du bateau... [....] "

[... ]

" Cantha, Des vapeurs d'orient, des temples, des pyrogues, mais aussi des assassins, par centaines, et un empereur. C'est tellement exotique pour nous, j'ai décidé de rentranscrire ça, dans une sorte de livre.
Description du continent Canthien. Partie 1. Le Centre de Kaineng

Au debut il ne parait pas, mais fois passé les Taudis on arrivé a une merveilleuse cité. Voila ce que j'ai pu trouver en farfouillant dans les livres d'ici.

" Ce secteur de l'immense métropole de Cantha est parfois appelé le "Vieux Kaineng". C'est habituellement l'une des principales destinations pour les visiteurs de l'Empire du Dragon. Avant les vents de Jade, l'endroit que l'on nomme maintenant le Centre de Kaineng constituait la plus grande partie de la cité de Kaineng. Mais lorsque les citoyens se sont mis à fuir les régions affligées, l'explosion démographique qu'ils ont causée à entraîné une expansion des limites de la métropole. Le nouveau nom officiel du quartier central a été approuvé par décret impérial en 1408 CC "

Je pense que ca resume assez bien la situation ... J'ai egalement pu voir [... ] "

" [...] accident. Il y'a eu un accident. [...] Le Feu [...] Non, je jure que je n'ai pas exprés. Je suis innocente... [...] Mais recherchée. [...] trouvée un abbri. [...] "

" [...] du coup j'ai 2 cotes cassées et un bras fracturé, mais ça guerrira vite. A mon reveil il y'avait un ange a coté de moi. De fil en aiguille je discutais avec elle. Ca avait commencé basiquement, laissez moi vous decrire la scene.

J'avais mal en me reveillant, gromelant à demi je serrais les dents.

- C'est peu cher payé pour une morte.

Elle etait la. Dés le debut. Appreciant le trait d'humour je lui avais souris. Des questions pleins les levres mais pas la force de les vocaliser.

- Je repondrais a toutes vos questions quand vous irez mieux jeune fille.

Angelica Mayweather. Elle etait instructrice à la maison des Zu Heltzer et accepta que je reste chez elle le temps de guerrir. Elle etait ... [...] "

[...]

la encore tout un moment manque aux recits.

" [...] C'etait un moment magique. Le plus beau de mon existence et il a fallut que ... [...] c'est pour cela que j'ai décidé de rentrer chez moi. La bas au moins j'arriverais à l'oublier. [...]"

" [...] Le capitaine du bateau m'a menti, il partait en direction d'Elona [...] du soleil doré. [...] Tant pis, je vais visiter. Je vous tiendrais au courant. [...]"


Aprés ce dernier extrait on a plus de nouvelles de Luka pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Luka Van H
Sexy MA - Reine de sa Tribu - Nevrosée et Psychotique - Amante de sa n'Amante.
Luka Van H


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Quelque part avec n'amante...
Guilde : [DVH] - Les Filles de Themiskyra
Role : Reine de Themiskyra. C'est over epuisant... -
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Les chroniques de Luka Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les chroniques de Luka   [RP] Les chroniques de Luka Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:24

Themiskyra.

Les passages sur l'entrée de Luka dans la tribu de Themiskyra ont disparus.

" [...] Je viens d'arriver dans la tribu. Pour le moment elles sont trois Krystéhal elle meme, son epouse Hecate, et la belle Jaina D'Arcy. Le recrutement bat son plein mais Krystéhal est impitoyable. Moi... Je ferais tout pour [...]"

" La tribu s'agrandit. Il est arrivé hier, et nous avons déja sympathisés. Marek Atalis -un conteur itinerant. J'aime a dialoguer avec lui, au moins il a de la conversation. Il etait suivi d'une jeune rodeuse Hitomi Kurai me semble t'il. Ensemble ils [...] "

" La tribu grossit, Krystéhal est de plus en plus occupée, et Hecate de plus en plus absente. La Reine veut que je sois son intendante. Seule personne de confiance me dit elle. J'ai accepté. Je n'avais pas preu de rester a la base, mais j'aime cette tribu, et j'aime Krystéhal. Je ferais tout pour elle. Elle est ma seule famille maintenant que [...] .

Tout de meme. Intendante d'une reine à a peine 23 ans c'est [...] "

" [...] Et c'est ainsi qu'hier j'ai été nommé tuteur de la jeune Cordelia. Cordelia Von Hoefer , maitresse des envoutements. On l'a trouvé à Ascalon[...] Nul doute qu'elle a un potentiel enorme [...] Je l'escorterais a chaque demande de sa part [...] "

" [...] Hier soir Krystéhal épuisée m'a envoyé à sa place regler quelques affaires. J'ai croisée Jaina D'Arcy [...]"

" Hecate est morte! La tribu tombe en Ruine."

" [...] je disais donc, Hecate est morte. La nouvelle s'est propagée dans la journée. Elle s'est suicidée. Elle à du retourner dans son pays. [...] Le nouveau venu d'Ilium ne perd pas une seconde. J'ai peur que Krystéhal décimée ne se laisse abuser par ses airs ... [...] "

" [...] est arrivé. L'idiot de Troie est nommé regent. Sac-a-nouille. La place revenait à Jaina. Et voila qu'il tente de passer Krystéhal dans son lit. Un homme regent de Themiskyra. Je crains le pire pour la tribu [...] "

" Damnation! Que les flammes de Balthazar les devorent tous [...] Ils ont couchés ensemble. Tous les deux meritent les enfers et les pires des chatiments . [...] Je les ais entendu crier comme des porcs [...] Finalement cédée. [...] Trahi ma confiance. Je la hais. [...] Jamais plus la parole. "

" Krystéhal s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas. [...] verité. [...] n'a pas voulu comprendre. Son abruti venu d'Ilium lui fait du bourage de crane. [...] Elle l'aime. [...] je vais partir quelques temps jusqu'a [...] "

" [...] finalement restée pour Jaina. [...] Maedhros mon ami nous a rejoins et lui et Marek ont assistés à une scene de tendresse. [...] Peut être que deux ames solitaires peuvent se lier [... ] Ou pas."

" Elle ne me donne pas vraiment d'espoir"

" [...] Je croyais avoir connu le pire et bien... J'avais tort. Krystéhal est enceinte de ce salopard d'Ilium.[...] dois le respecter pour elle. [...] j'essayerais. [...] Ils se sont mariés aujourd'hui."

"[...] Je crains l'influence d'Ulrich pour la tribu. [...] Il a fait du mal a Cordelia [...] Lyna.[...]"

" Le plus merveilleux [...] Jaina m'a avoué son amour. J'y ai repondu.[...] Je crois que je vais encore souffrir."

"[...] à accouchée hier en Vabbi. Elle aime cette region, moi je n'y suis jamais allée... [...] Virgile. Il a les yeux de sa mere, mais n'a pas son sang. [...] elle ne le veut pas. [...] Partir dit elle. Il le faut [...] Autolycus d'Ilium aura les pleins pouvoirs en notre absence [...] Je ne sens pas ce voyage. "

" Enfin nous sommes parties dés l'aube [...] Je ne sais pas ou nous allons."

" [...] Ces terres sont merveilleuses [...] Tout ici est si ... magique. "

" [...] ne veut pas que j'ecrive. Je n'ai pas le droit de dire où nous sommes. Avec qui nous sommes ni ce que nous faisons. [...] l'aede, ne sait elle pas que c'est impossible pour moi de ne pas consigner mes voyages à l'ecrit. Mes doutes, mes peines mes amours... Ma vie... [...] parlant de ça , peut être aurais -je prevenir Jaina... [...] tant pis. Elle saura m'attendre. [...] "

" L'Olympe. C'est merveilleux. [...] Il faut que je l'ecrive. Tant pis. C'est plus fort que moi. Elle vient plaider Zeus tout puissant la cause de son sang [...] On m'a fait une remarque qui me hante " Tu n'as pas de sang les veines comment compte tu mourir un jour ?" [...] Ils sont bizarres ici n'est ce pas? [...] Jusqu'a present mon sang avait trés bien coulé en n'importe quelle condition [...] Stigmates pouvaient le rappeler. [...] Avant bras.[...] "

" [...] Elle a reussi. Je ne sais pas pourquoi, ni comment elle a fait ca. Mais le peu de pouvoir divin qu'elle avait pu transmettre a Virgile n'existait plus [...] J'adore cette femme. "

" Nous rentrons."

" La tribu a bien changée[...] peine à reprendre les Renes de la tribu [...] invité inatendu aussi [...] serait la soeur de la reine [...] j'en doute , mais ce n'est pas a moi de parler de ça n'est ce pas ? [...] C'est tout de meme trés etrange [...] "

" [...] Virgile a grandi. [...] sa mere distante [...] l'est elle est reellement ? [...] sa mere , je veux dire [...] "

" [...] Jaine enceinte. De Keryan D'Ilium [...] Elle a fait ça pour moi dit elle. Pour nous. [...] ne veux pas d'enfants. [...] ne veut pas de liens [...] "

" L'ambiance se degrade au palais. Comme chez moi."

" [...] Maedhros a été nommé general. Second de Jaina [...] c'est bien lui qui le merite. [...] Cordelia elle, [...] donc hierophante... Enfin ministre de la culture. [...] "

" [...] Demons nous ont attaqués [...] Du fuir [...] laisser la cité [...] avons trouvés une ile [...] Marek [...] pendant la ceremonie [...]J'ai perdu un ami ce soir... Un confident. "

" [...] Le corbeau vivra avec nous [...] Sur nos terres [...] Pour Krystéhal comme pour moi [...] il est le bienvenue "

" Ca devait arriver . Virgile est parti entrainant a sa suite son pere et Jaina [...] ne m'a rien dit [...] tout appris dans une lettre que Krystéhal m'a laissé. [...] disparu elle aussi.

Luka.

Je pars. Les evenements récents me pesent [...] d'un retour aux sources [...] Je rentre chez moi. Tu sais que j'en ai les moyens maintenant. Continue ma lutte pour moi, je t'en supllie [...] Azsh et toi avez les renes de la tribu [...] qu'elle n'est pas soeur mais elle a le respect de tous [...] ne dis rien.
Sois Forte, je veillerais sur vous.

Krystéhal Kael Thas, Fille de Melossa la 3eme, 77eme des elues d'Artemis de Themiskyra, 1ere des reines de la nouvelle Themiksyra.


[...] signature pompeuse tout de meme. [...]

Elle y joint le recit de la fuite de Virgile et des autres ainsi que des contrats qu'elle avait signée avec eux [...] me faire ca ? "

" [...] La tribu se porte comme un charme. Azsh est au final une excellente reine [...] Tant mieux je n'aime pas le pouvoir.[...] Pas pour moi. [...] Elle a refondé le conseil et l'organise tous les dimanches quand le soleil decroit [...] Brillant. "

" [...] Durant la nuit j'ai recu une visite inatendue[...] Dans une aura d'argent m'est apparu Krystéhal, vétue de cuirs noircis , une balafre sur la joue.

- Tiens toi prete.

Furent ses seules paroles [...] Me raconta tout. Ses entrevues recentes avec Meru chef des Anges et Lara Waylath la magnifique. Son voyage a travers les mondes et les Accords passés avec Hel.

- J'ai trop à faire avec nos filles et avec eux. Prend la tete de cette nouvelle alliance.
- Krystéhal.
- Je sais que tu n'aimes pas diriger, mais j'ai besoin de toi. Et puis ça t'aidera à oublier.
- Je n'ai pas besoin d'oublier. Oublier quoi d'abord ?
- Tu joue a l'autruche.
- Toujours autant que toi en tout cas.
- Ne commence pas avec ca.
- Avec quoi ?
- S'il te plait Luka. [...]

" [...] J'ai accepté de tenir l'alliance [...] parlé au conseil de ce soir. [...] ne pouvais refuser [...] "

" [...] L'absence de Jaina je m'y fais. [... ] Je ne supporte plus la maison. Un jour elle brulera [...] comme mes parents. Comme mes amis [...] "

" Comme mes souvenirs "

" [...] Les missions auprés de la tribu me ramenent à Zu Heltzer [...] Les souvenirs [...] Son rire, ses conseils, les moments [...] je l'[...] . Repenser a elle me faisait repenser à Jaina aussi [...] que j'avais pu [...] ."

" Je ne suis peut être jamais destinée à être heureuse."

" [...] effectivement une terrible sentence [...] n'ai plus rien. [...] ni famille, ni amis, ni femme qui m'aime[...] "

" Je deviens folle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RP] Les chroniques de Luka Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les chroniques de Luka   [RP] Les chroniques de Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les chroniques de Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Hel :: Blabla. :: Bibliotheque de la Confrèrie :: Le Cercle des Aedes-
Sauter vers: