| Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles | |
|
+11Karou neo faren Leyi Sire Del Arbustia ange inquisitrice alucard néo Cordélia Luka Van H Maedhros Rave_master 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sire
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : [HXH] Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Sam 15 Nov - 21:48 | |
| Si tu parles du nombre de zone vidable en HM il y en a 54 | |
|
| |
alucard néo
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Dim 16 Nov - 1:59 | |
| Comme la dit sire mais si tu veux dire région (ex:ascalon,Kryte ect....)il y en a 8 (ascalon,cimefroide du nord,sud,Kryte,jungle de Maguuma,desert de cristal et l'archipel de feu. | |
|
| |
Rave_master MGPGM - Co MA - Necromante a peruque
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Lun 17 Nov - 22:13 | |
| Sire a eu le point !
Prochaine question : Que faut-il ramener au prophète pour infuser l'armure ?! | |
|
| |
Sire
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : [HXH] Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Lun 17 Nov - 22:17 | |
| une essence spectrale qu'on a en tuant un eidolon (boss élé) | |
|
| |
Karou
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Mystère et boules de gomme ! Guilde : Brigade Fantomes [HXH] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mar 18 Nov - 0:17 | |
| Sire est au taquet là. Dans les 5 minutes qui suivent la question, il répond. | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mar 18 Nov - 12:00 | |
| Ouais et le pire c'est que j'essai de poster les messages quand il est pas là !!!!! T_T
Point pour sire !
Bon prochaine question : A part boire et faire la fête, qu'elle est la principal occupation du peuple Norn ?!!!! | |
|
| |
Luka Van H Sexy MA - Reine de sa Tribu - Nevrosée et Psychotique - Amante de sa n'Amante.
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Quelque part avec n'amante... Guilde : [DVH] - Les Filles de Themiskyra Role : Reine de Themiskyra. C'est over epuisant... - Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mar 18 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Leyi
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : [LADJ] Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mar 18 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Cordélia
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mar 18 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Karou
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Mystère et boules de gomme ! Guilde : Brigade Fantomes [HXH] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mar 18 Nov - 23:23 | |
| Toujours à la recherche d'un nouveau défi qui n'a pas encore été relevé par eux-même ou un autre Norn ! | |
|
| |
Sire
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mer 19 Nov - 14:44 | |
| Pour Jora : avoir une tenu encore plus indécente
Pour les autres : Foncer dans le tas sans réfléchir et tout massacrer pour s'amuser. Faire les G quoi: rien dans la tête tout dans les bras | |
|
| |
Leyi
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : [LADJ] Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Jeu 20 Nov - 14:44 | |
| Plutôt les D, les G sa massacre rien du tout ! -_-' Allez retourne faire mumuse avec ta hache... Bon la réponse vient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mar 25 Nov - 11:55 | |
| C'est Cordélia qui a juste !!!!!!
Prochaine question : Comment s'appellait l'ancien avant poste pour accèder au HoH ?! | |
|
| |
Sire
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mar 25 Nov - 14:25 | |
| C'est le tombeau des rois primitifs. Avant post situé dans le désert de Prophécie qui est aujourd'hui le départ pour l'UW². Il a été remplacé par l'ascension des Héros lors d'une mise à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Lun 1 Déc - 11:33 | |
| Bravo sire !
Prochaine question :
Quel est le familler qui contien le nom d'un dieu dans son nom ? | |
|
| |
Luka Van H Sexy MA - Reine de sa Tribu - Nevrosée et Psychotique - Amante de sa n'Amante.
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Quelque part avec n'amante... Guilde : [DVH] - Les Filles de Themiskyra Role : Reine de Themiskyra. C'est over epuisant... - Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Lun 1 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Phage
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Lun 1 Déc - 13:40 | |
| lol Kry T'as répondu une minute après la question. GG^^ | |
|
| |
Sire
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mar 2 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mer 24 Déc - 12:41 | |
| Ou le petit oiseau de Rave... erm !
Bon bravo à Kry ! Va falloir que je commence à faire un tableau des scores ^^
Allez prochaine question : Hivernel oppose deux Dieux. Lesquelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mer 24 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
Meru San Meru - - - MG Fou des LADJ - - - Co MA - - - Haaaaaaaaaaa !
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans la chambre de Hell Guilde : MG/Sex Role : Des envies de meurtre Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mer 24 Déc - 13:30 | |
| Ca c'est pas une question >< | |
|
| |
Dead [GoLD]
Nombre de messages : 10 Age : 33 Guilde : GoLD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mer 24 Déc - 15:14 | |
| Petite idée d'amélioration pour allégé le "travail" de Rave_master :
Pourquoi ne pas faire : celui qui gagne qui pose la question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mer 24 Déc - 16:14 | |
| Bah à vrai dire... au début ca devait se passer comme ça, mais ça a trops pas fonctionner enfin si vous voulez essayer ya pas de problème !
Alors prochaine question c'est Kry qui la fait et point pour Kry ! | |
|
| |
Dead [GoLD]
Nombre de messages : 10 Age : 33 Guilde : GoLD Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles Mer 24 Déc - 17:18 | |
| [Moi je trouve que c'est une bonne idée]
Quelle est la plus belle Paragonne de l'alliance ?
Quelle classe a une armure supplementaire dans Gwen ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles | |
| |
|
| |
| Le Grand Quizz Guild Wars ! /!\ Spoilers possibles | |
|