Luka Van H Sexy MA - Reine de sa Tribu - Nevrosée et Psychotique - Amante de sa n'Amante.
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Quelque part avec n'amante... Guilde : [DVH] - Les Filles de Themiskyra Role : Reine de Themiskyra. C'est over epuisant... - Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Textes. [Ceux que Poe... Aime] Mar 14 Oct - 2:02 | |
| Et tu te sens perdue... Au fil des idées noires. Tu ne dois pas trouver... Le bien dans ce deboire. Et tes larmes obscures jamais ne cesseront. Et tu sais qu'a jamais... Eux. Ils demeureront.
Doutes. Angoisses. Psychoses. Sentiments contrariés. Et ce morceau de prose... Souvenir à jamais. | |
|
Luka Van H Sexy MA - Reine de sa Tribu - Nevrosée et Psychotique - Amante de sa n'Amante.
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Quelque part avec n'amante... Guilde : [DVH] - Les Filles de Themiskyra Role : Reine de Themiskyra. C'est over epuisant... - Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Textes. [Ceux que Poe... Aime] Mar 14 Oct - 2:07 | |
| [Vous avez droit à des exclus]
Et elle traine. La. Assise. Sans savoir où aller. Et elle ere... Lascive. Nulle part, nulle idée. Pensive. Brisée... Le doute. Sensible... Cassée... S'en foutre. Mais elle. Elle demeure, une femme liberée. Electron desordonée. En fuite des passés. Sous les feuilles qui tombent , elle , elle ne sait plus. Sous la lune obscure... Dans cette nuit perdue.
She had no regrets... Moi non plus. | |
|
Del Arbustia Intendante aux sorties au nom invariable. - Naine officielle des Filles.
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Quelque part, entre ombre et lumiere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Textes. [Ceux que Poe... Aime] Mar 14 Oct - 2:22 | |
| Bon bon bon je vais squatter ton post kry!!!! La désolation,
Est une fiction.
Il ne faut pas s'y fier,
sous peine de chuter
Dans la peine,le remord
Jusqu'au jour de votre mort.
La seule façon de s'excuser,
est de la dire avec son coeur
Il ne suffit pas de dire juste "je suis désolé"
et fondre en pleur.
Il faut aussi essayer d'apprendre de vos erreur,
Alors vous ne souffrirez plus
du poison que l'on nomme "remord"
Dernière édition par XXX Del Arbustia le Mar 14 Oct - 12:41, édité 1 fois | |
|
Del Arbustia Intendante aux sorties au nom invariable. - Naine officielle des Filles.
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Quelque part, entre ombre et lumiere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Textes. [Ceux que Poe... Aime] Mar 14 Oct - 2:25 | |
| ces roses-ci par grande nouveauté je vous envoie et en est bien raison la rose est fleur qui, sans comparaison sur toutes fleur a la principauté sur toute et ainsi votre beauté, et comme, en france, a l'arriere saison la rose est rose et n'est en grande foison rare et aussi ma grande loyauté doncques vous doit la rose appartenir et le présent et sa signifiance mieux que de moi ne vous pouvait venir car comme au froid elle a fait résistance j'ai contre envie aussi su maintenir mon bon vouloir,ma foi et ma constance
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textes. [Ceux que Poe... Aime] | |
| |
|