La Confrérie de Hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La confrérie de Hel sur GW.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo faren




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Empty
MessageSujet: heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard   heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:59

j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai été banni du fofo HxH. très aimable a vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
neo faren




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard   heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:26

ok, bon en fait le forum s'est fait hacké, bravo darkbb,
Revenir en haut Aller en bas
Rave_master
MGPGM - Co MA - Necromante a peruque
Rave_master


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/10/2008

heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard   heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:32

je t'ai pas banni moi !

Mais je crois que ya un type il a utilisé ton compte pour foutre la merde ! Je suis arrivé à temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade.darkbb.com
neo faren




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard   heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:00

ok, bon quelle surprise en arrivant ce matin, visiblement ce n'est pas via mon portable, mais ila interrompu le process de fermeture de ma session (oué faut etre rapide) du coup il a voulu me la pourrir un peu (classique) mais il est très con pcq hors de l'école c'est du pénal.... bon je en vais pas déposer de main courante, rave j'espère que toi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rave_master
MGPGM - Co MA - Necromante a peruque
Rave_master


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/10/2008

heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard   heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:53

Haaaaaa le n00b ! Nan mais c'est bon ! Je porte pas pleinte ! Mais dit lui qu'il arrête de hack car c'est vraiment un n00b ! Il s'est fait chopper le jour même....
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade.darkbb.com
neo faren




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard   heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:04

bon, je me suis expliqué avec lui, c'est meme plus fourbe que ca, il a sniffé sur le wired en ouvrant une session local sur le pc en tete du switch, donc quand on s'est loggé sur NFS tous nos loggin et mdp sont passé en clair (merci le service info piour la sécu a 2balles), par contre il faudrait que tu fasse plusieurs choses:
-retirer le ban sur l'ip (pense a moi T_T)
[-supprimer le compte (il 'la créé juste pr le fun)
-me repasser membre le temps que je respécifie un mdp (le process a du merder hier, mon nouvo mdp est pas valide ni l'ancien >_<)]
- EDIT: accessoirement tu peux décocher "Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs" dans l'onglet sécurité du apnneau de conf...
-me re up si tu en voit l'utilité
-desactiver "l'activation du code html" (je crois que c'est au niveau des messages si c'est el cas c'est critique car tu peux foutre des iframe ou faire du cross scripting dans les posts..)
Revenir en haut Aller en bas
Rave_master
MGPGM - Co MA - Necromante a peruque
Rave_master


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/10/2008

heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard   heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:16

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade.darkbb.com
neo faren




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard   heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:31

Citation :
'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'

visiblement non T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard   heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heeeeeeeeeeeeeyyy c'est quoi ce basard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Hel :: Blabla. :: Le Deversoir-
Sauter vers: