La Confrérie de Hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La confrérie de Hel sur GW.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la guilde "La brigade Poupre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alucard néo

alucard néo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "La brigade Poupre"   Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:57

Nom de la Guilde : La Brigade Pourpre.

Tag : [VIP]

Créer le : 08/08/09

Fondateurs : Papy Moujo (Alucard) et Sabata des Ténèbres.

Officiers : En ce jour 1, Sabata Des Ténèbres,Intendant.

Orientation ; PvE et Rp

Histoire : La Brigade est une vielle guilde qui s'était retirer de la guerre et qui vivait d'agréables journée avec les problèmes du quotidiens,en s'occupant de quête ou de petite mission.
Cependant,lors d'une nuit,un traitre a drogué la plupart des membres pour les obliger a le servir dans ses projets démentielles.
Aujourd'hui,il ne reste qu'une poignée de membres qui sont prêt a redorer leurs blasons,laver cette humiliation et récupérer les siens.

(Pour en savoir plus sur l'histoire de la guilde,reportez vous sur notre forum dans le post l'histoire de la guilde jusqu'a aujourd'hui)

Motivation : Je pose ma candidature pour rentrer dans cette alliance pour plusieurs raisons.
-La première est que la plupart m'ont déja parler sur le canal alliance (En effet ,je suis un ex membre des DVH.
-La seconde est que j'ai passer d'agréable moment aussi bien dans ma guilde qu'avec des membres de l'alliance.
-La troisième est que ,ma guilde étant Rp, ceux qui seront tenté par des Rp avec des membres de différentes guildes verront leurs désirs ex causé.(je pense particulièrement aux filles de themiskyra

Pour en savoir plus sur nous je vous propose de regarder notre forum (customisé par Sabata ^^)

Forum : http://labrigadepourpre.forumactif.com/portal.htm

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Meru San
Meru - - - MG Fou des LADJ - - - Co MA - - - Haaaaaaaaaaa !
Meru San


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans la chambre de Hell
Guilde : MG/Sex
Role : Des envies de meurtre
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La brigade Poupre"   Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:36

Bien bien, alors moi je suis tout à fait pour!!

Par contre Alu, ne t'attend pas à beaucoup de réponse sur ce forum, les gens l'ont un peu délaissé.

Je peux déjà te dire que Luka, Cordy, Lils, Mae sont ok et moi je suis pour également!

Les HXH étant peu présent en ce moment (vacances) ils ne diront certainement pas grand chose.

Donc je vais pouvoir inviter ta guilde il faudra juste que tu changes de faction puisque nous sommes Kurzick!

Après je vais poster sur ton forum pour que tu sois bien au courant que j'ai posté une réponse ^^.

Heuu je voulais dire quoi d'autre...

Ah oui et si quelqu'un n'est pas d'accord, je m'en fout royalement!

En effet Luka m'a passé MG un certain temps, donc je fais bouger un peu les choses.

DONC VOILA UN GRAND OUIIIIIII

mon pseudo est Meru San donc parles moi et on arrange l'intégration de ta guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La brigade Poupre"   Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:30

La candidature est intéressante. Juste une question en plus, vous êtes cb dans votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
alucard néo

alucard néo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La brigade Poupre"   Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:33

Je vous remercie pour votre décision (je vois que mes barriques de champagne sont arrivés jusqu'à chez vous ^^)

Pour la question de Phage effectivement c'est une bonne question:

La guilde ayant un peu moins de deux semaines d'existance,nous nous eforcons au mieux de recruter (ce qui n'est pas toujours facile).
Nous sommes (pour l'instant 7 membres (9 mais deux nous ont quitté : un qui trouvait que je le harcelait pour qu'il dise bonjour,ce que je trouvais désagréable,vu le silence après qu'on lui disent bonjour.L'autre est parti sans vraiment m'en parler mais je crois que c'est parce qu'on était peu et qu'on avait pas TS un truc dans le genre)

Pour ma part,est celle de mon officier,nous maitrisons plusieurs classes (6 persos PvE et 2 perso PvP)
Revenir en haut Aller en bas
Meru San
Meru - - - MG Fou des LADJ - - - Co MA - - - Haaaaaaaaaaa !
Meru San


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans la chambre de Hell
Guilde : MG/Sex
Role : Des envies de meurtre
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La brigade Poupre"   Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:45

Si tu es présent ce soir je recruterais ta guilde 7 membres c'est bien surtout si ils sont actifs.

Mais il faut que vous passiez Kurzick =)

En cas je demanderai à Luka de te tel pour que tu te connecte ^^

voilou pour moi c'est donc un grand oui surtout si vous continuez à recruter ^^

merci pour le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
alucard néo

alucard néo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La brigade Poupre"   Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:59

Pour passer Kurzick je suis obligé de voir le PNJ dans la ville de u Helter c'est bien ca?

Je suis désolé mais cela allait étre dur de me connecter se soir :c'était l'anniversaire de ma soeur.

Je serais connecté demain a partir de 18H30 environ si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meru San
Meru - - - MG Fou des LADJ - - - Co MA - - - Haaaaaaaaaaa !
Meru San


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans la chambre de Hell
Guilde : MG/Sex
Role : Des envies de meurtre
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La brigade Poupre"   Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:46

ok moi demain je ne serais pas là, je vais tenter de me connecter mais je ne garanti rien ^^

sinon on fera en sorte que tu saches que je suis connecté
et oui je crois qu'il faut que tu parles au mec de zu machin je me souviens plus XD

bon bah à ++
Revenir en haut Aller en bas
alucard néo

alucard néo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La brigade Poupre"   Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:44

Merci d'avoir validé ma candidature.

J'espére pouvoir,au sein de cette alliance,partager délires,sorties,aide et plein d'autres trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La brigade Poupre"   Candidature de la guilde "La brigade Poupre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "La brigade Poupre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coordonnée de la Brigade Fantomes [HXH]
» Guilde de l'Abime sur le forum [DVH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Hel :: La Confrèrie. :: Candidatures-
Sauter vers: